12 Jun 2010

Avis du Ministère des Transports


Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réfection seront effectués sur le pont au-dessus de la Petite rivière Etchemin, sur la route Saint-Luc-Sainte-Justine à Saint-Luc-de-Bellechasse, du 15 au 19 juin.

 

Pendant les travaux, la route sera fermée à la circulation à la hauteur du pont. Un chemin de détour sera mis en place via la route Vachon, le 5e Rang, la route des Sommets et le 12e Rang.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les entraves pourraient être reportées ou annulées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pendant toute la durée des travaux, les consignes et directives de santé publique seront rigoureusement respectées et des mesures d’hygiène, de santé et de sécurité seront mises en place.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.